jeudi 2 février 2012

Sondage sur la date de sortie de DiabloIII

La grande question du moment dans les différents  forums fréquentés par la communauté des gamers est: A quelle date va sortie Diablo III ?, le dernier opus du célèbre hack and slash de Blizzard. Chacun sa méthode:
  • Certain font des études très précises sur les sorties précédentes des jeux Blizzard en faisant l’hypothèse que le mode de fonctionnement de Blizzard est linéaire.
  • D'autre étudie la sémantique des posts des employés de Blizzard et voit des signes dans les mouvements de personnel.
  • D'autre scrute les grandes enseignes de magasin réelles et on-line pensant qu'ils sont au courant. Mais quand je vois le Virgin prêt de chez moi qui indique que le jeux sortira sur Pc, PS3 et XBox... Je rigole.
  • Et d'autre vont voir Madame Irma ou inspecte du mar de café...
Bref la seul info viable dont nous disposons à l'heure d'aujourd'hui c'est l’énigmatique Soon” Was Too Soon -- Diablo III to Arrive in Early 2012

Personnellement, je suis terriblement impatient d'affronter les démons du Sanctuaire et je jalouse gravement les détenteurs d'une clé Béta. J’espère simplement que le jeux sortira avant l'été.

Et pour vous la sortie de DIII, c'est pour quand? Si vous avez 2 sec vous pouvez y répondre via le sondage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire