mercredi 4 janvier 2012

Bonne année 2012

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 ! Que celle-ci soit remplie de loot PVE et PVP sur World of Warcraft et autres...

Mars 2011 aura vu la naissance de ce blog qui représente une première pour moi. Ces neuf mois d'activité représentent 55 messages et plus de 57 000 pages vues.

2012 sera la grande année de Diablo III. Étant un grand fan des deux premières éditions, je me suis laissé tenter par l'offre 1 an d'abonnement à WoW + Diablo III gratuit. Dès que j'aurais ce petit bijoux entre les mains (nuits blanches à prévoir), je pourrais vous donner mes impressions sur ce blog car je ne pense pas en faire un spécifique pour DIII.

Sur World of Warcraft, nous sommes un peu dans le flou car la sortie de Mists of Pandaria semble encore loin et il n'y a plus de gros patchs de prévus d'ici la sortie de la 4ème extension. Blizzard prévoit néanmoins des évènements mondiaux qui ne manqueront probablement pas de valoir le coup d'oeil.

2012 sera l'heure des choix au niveau des jeux car je joue actuellement à World of Tank, League of Legend, SWTOR (j'ai trouvé la boîte sous le sapin), Word of Warcraft et Bientôt Diablo III.  N'ayant pas des journées de 40h, je serais obligé de choisir et je pense que mon choix ira vers les jeux de chez Blizzard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire