mercredi 30 novembre 2011

Patch 4.3 Bilan pour mon prêtre

Le Patch 4.3 vient d'être déployé sur les serveurs de production et il est temps de faire le bilan du patch précédent pour mon prêtre ombre.



Afin de mieux suivre l'évolution de mon prêtre entre le 4.2 et le 4.3 je vais étudier quelques statistiques:

Temps de jeux: 195 jours 13h (+5 jours 1h). La sortie du patch 4.2 juste avant les vacances d'été n'a pas favorisé mon temps de jeux. Dans ma petite guilde, nous avons du attendre la rentrée de septembre pour commencer sérieusement le contenu PVE. Sur mon serveur beaucoup de guilde ont eu du mal à passer cette période.

Haut faits: 10165 points (+985). Dernièrement, je me suis remis à faire des HF, avec l'objectif des 10K. Les quelques semaines avant un nouveau patch sont très favorables à ce type d'activité.

Victoire honorables: 127 970 (+4313): Le chemin pour atteindre les 250k VH et le titre de Sanguinaire me semble inaccessible.

Ilvl PVE passe de 359 à 375,Ilvl PVP passe de 364 à 380: En PVE, j'ai donné la priorité à l'intel et à la hâte, ce qui m'a fait garder trois objets d'un Ilvl inférieur. Cette dixième saison PVP n'a pas été d'un grand intérêt, l'enchainement des arènes a été ressenti par moi et mon partenaire comme une corvée. On a fait le minimum syndicale pour faire nos points et le reste a été obtenu grâce à la conversion des points de vaillance en points de conquête. Je fais du 2vs2 avec un mage spé glace, nous n'avons aucun prétention, mais je considère que le vrai PVP se déroule dans les BG. Les arènes surtout en 2vs2 tournent trop souvent à la confrontation pierre, papier, ciseaux. Les teams avec un heal nous ont posé énormément de difficultés cet saison. A la 4.3 l''augmentation du nombre de points de conquête obtenus en BG "pick up" est une bonne chose pour moi.

Montures et Mascottes: 93 Montures (+7) et 94 mascottes (+11): Ma guilde ayant atteint le lvl 25, j'ai enfin pu acheté le roi doré.J'ai eu aussi la chance d'obtenir la serre de flammes d'Alysrazor.


Voici quelques chiffres intéressants:

Dégats: 9 652 534 352 (+2 868 millions) Avec le stuff actuel les dégâts augmentent vraiment de manière exponentielle. En effet, j'ai augmenté mon total de dégât de 29 % sur une période qui ne représente que 3% de mon temps de jeux total.

Soins: 947 041 976 (+244 millions) Soins générés presque exclusivement par l’étreinte vampirique.

Nombre de quêtes réalisées : 6596 (+1006) J'ai enfin pris le temps de terminer le HF Maître des traditions.

Réputation exaltés 43 (+0) Je rage car je suis à un kill de boss pour la réputation des Vengeurs d'Hyjal.

Nombre de mort 5266 (+761) On en passe du temps au cimetière !!

Haut fait le plus marquant: Après tant d'année sur WOW, j'ai enfin réussi le HF Nécessiteux, comme quoi je n'ai pas beaucoup de chance au ramdom.


Conclusion :Pour moi le patch 4.2 a été un bon cru, particulièrement au niveau PVE en nous proposant des combats plutôt originaux, mention spéciale pour Alysrazor. L'heure du Crépuscule arrive et nous allons enfin pouvoir combattre Aile-de-Mort, le grand méchant de la 3ème extension.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire